Ouzo, Honneur et Moîra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouzo, Honneur et Moîra

Forum de l'alliance Ohm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tom_Bombadil

Aller en bas 
+2
Aleister
Tom_Bombadil
6 participants
AuteurMessage
Tom_Bombadil

Tom_Bombadil


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de Tom_Bombadil Empty
MessageSujet: Candidature de Tom_Bombadil   Candidature de Tom_Bombadil Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:13

Bonjour amis de l'alliance ohm je suis Tom_Bombadil.
Je suis classé 300e offensif et 367e au général. J'ai un total de 3351 habitants répartis sur 8 villages:
{1} Le Sanglier (103-97) possédant 878 habitants.

{2} Le Chevreuil (103-98) possédant 622 habitants.

{3} Le Renard (103-96) possédant 547 habitants.

{4} Le Faisan (98-106) possédant 488 habitants.

{5} Le Blaireau (104-96) possédant 400 habitants.

{6} Le lièvre (104-95) possédant 260habitants.

{7} Le Lapin (104-97) possédant 125 habitants.

{8} La Perdrix (98-107) possédant 31 habitants.

J'ai pas mal d'armée offensive et aussi défensive.
Avant j'étais chez les DEMONS, je l'ais quitté car la guerre contre AME m'apportait rien de bien. Je suis très motivés pour venir chez vous et je pense que vous êtes une bonne alliance qui est bien partis dans son développement et sa progression qui continue avec seulement 15 membres à son bord.
Voila le site pour ma carte de situation géographiques:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s8.travian.fr&alliance=ohm&player=Tom_Bombadil&town=%7B1%7D%20Le%20Sanglier&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&
Sinon à par ça je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans, j'habite dans les ARDENNES ( le pays du sanglier), je suis collégien dans un bahut à coté de VOUZIERS et je suis un passionner de travian que j'ai commencer en fin juin.
Voilà je vous ais dis tout sur moi mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me les posez.
Merci de votre compréhension et au revoir à tous.
Tom_Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Tom_Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom_Bombadil   Candidature de Tom_Bombadil Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:25

Citation :
Avant j'étais chez les DEMONS, je l'ais quitté car la guerre contre AME m'apportait rien de bien

Je croyais avoir déja vu ca sur ta candidature auprès des GLFF.
La réponse sera je le crains grosso modo similaire, et je ne vois pas l'intérêt de cacher mon ressenti.

Je parle en mon nom uniquement, mais je vois pas en quoi tu pourrais representer un soutien veritable pour une alliance si tu fuis à l'aube d'une guerre !

Et pour couronner le tout, je trouve les reactions d'alfanor et saelind riches d'enseignements ==> Clic
Revenir en haut Aller en bas
alfanor

alfanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de Tom_Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom_Bombadil   Candidature de Tom_Bombadil Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:27

Comme dis dans la shootbox,j'espere que vous avez les information qui fallait sur ce joueur qui en a rien a faire des alliance. Il a beau etre actif il est super inutile Smile !
Moi je vote Non ! :p
Allez @peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Varnia
Admin
Varnia


Nombre de messages : 389
Age : 19
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de Tom_Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom_Bombadil   Candidature de Tom_Bombadil Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:48

De toute façon tu n'as pas assez de pop...

Donc c'est réglé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohm-s8.forum2jeux.com
psykocoin [Izumi]

psykocoin [Izumi]


Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Tom_Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom_Bombadil   Candidature de Tom_Bombadil Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:56

Aleister a écrit:
Citation :
Avant j'étais chez les DEMONS, je l'ais quitté car la guerre contre AME m'apportait rien de bien

....
Et pour couronner le tout, je trouve les reactions d'alfanor et saelind riches d'enseignements ==> Clic

Je n'ai pas accès (pas de compte). Peux tu nous donner les grandes lignes?
Revenir en haut Aller en bas
alfanor

alfanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de Tom_Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom_Bombadil   Candidature de Tom_Bombadil Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:23

Tu n'a rien a gagné sur lui c'est surtout un boulet qui quitte les alliance unes par unes selon les conflits (CER-legio-R-Demon et j'en passe son cv d'alliance doit etre encore plus gros )
Revenir en haut Aller en bas
psykocoin [Izumi]

psykocoin [Izumi]


Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Tom_Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom_Bombadil   Candidature de Tom_Bombadil Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:35

Effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Popsy[GL
Invité




Candidature de Tom_Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom_Bombadil   Candidature de Tom_Bombadil Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:23

moi je n'ai qu'une chose a dire ...... boulet3
Revenir en haut Aller en bas
Hyentic

Hyentic


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Tom_Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom_Bombadil   Candidature de Tom_Bombadil Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:49

De toute facon pas assé de pop ... sry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humourr.com/actualites-insolites/news.php3?nom=Linum
Varnia
Admin
Varnia


Nombre de messages : 389
Age : 19
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de Tom_Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom_Bombadil   Candidature de Tom_Bombadil Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:46

Je lock! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohm-s8.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Tom_Bombadil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom_Bombadil   Candidature de Tom_Bombadil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tom_Bombadil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo, Honneur et Moîra :: Place Publique :: Bureau de l'ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser