Ouzo, Honneur et Moîra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouzo, Honneur et Moîra

Forum de l'alliance Ohm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel

Aller en bas 
+2
alfanor
Aleister
6 participants
AuteurMessage
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:53

Je voulais placer cela sur le forum officiel mais après reflexion... même pas envie de faire partie de ces foutaises. Alors je le place ici, comme ca si les intervenants des pseudo-joutes verbales auxquelles on assiste actuellement passent, ils auront mon gentillet point de vue dont ils se foutent eperduement ^_^

Topic GLFF vs AME :
1 st Part : Magiar il est beau
2nd part : Magiar il est pas beau

Topic DEMONS vs AME :
1st Part : Les GLFF ils sont pas beaux
2nd part : Non Magiar, c est toi qui est pas beau.

Topic 77 vs AME : Quelque chose dans le même genre
Ah non, j'ai failli oublier, vous floodez tellement que les 77 eux-même s'en tamponnent et representent un pourcentage somme toute minime des posts.

Ca devient franchement navrant pour ne pas dire pathetique. Que des provocations et/ou explications aient lieu, soit, c'est un topic de Politique et Diplomatie apres tout, et il est normal que la demagogie Magiaresque et ses detracteurs y trouvent le refuge idéal pour y poser leur pavé de prose, c'est un fait.
Que vous le pourrissiez avec une puerilité qui ne s"accorde parfois aucunement avec vos propos - que vous croyez - superbement construits, c'en est un tout autre.
Puerilité telle, que parfois je me demande si j'évolue au sein d'un jeu, ou d'un microcosme de personnes dénuées de vie sociale pour mettre une telle énergie à sortir tant de diffamations, mensonges, et autres stratagemes des plus perfides. Travian est certes un jeu de strategie, mais là le cadre a été -très- largement depassé à mon goût, pour en devenir particulierement insipide et risible.


Aleister, membre de l'Ohm, et eventuellement joueur du monde 8, plutot que nolife du forum officiel qui prend des allures de salon des vanités.


A mes ptits Panpan, Battle, & co. si ils passent dans le coin : Je prefere 1000 fois me castagner avec vos tronches de cake, même quand vous êtes à 6 contre 1, ca a le merite d'être plus sain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfanor

alfanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:30

Non c'est drole le fofo travian moi j'y passe un bon temps on rencontre des phenomene ( ya des frustrés de la vie ) ! Ca remonte plus les joueurs donc plus de RC Very Happy !
ps : Non Magiar il est pas beau et les GLFF on est les mechants !
Revenir en haut Aller en bas
Varnia
Admin
Varnia


Nombre de messages : 389
Age : 19
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 19/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:54

Je me sens pas visé... Rolling Eyes

déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://ohm-s8.forum2jeux.com
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:03

Lol, non Varnia c'était pas toi que je visais ^^
Mais plutôt tous ces joueurs qui n'ont rien de mieux à faire que de vouloir s'en mettre "plein la gueule" via forum plutot que via RC.

Ca m'amuse aussi alfanor, mais je trouve que là quand même ils y vont trop fort, et que ca devient quelque chose entre le lourdingue et le pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Varnia
Admin
Varnia


Nombre de messages : 389
Age : 19
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 19/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:37

Bah pourtant je me sentais visé... silent

Juste le truc qui m'énerve c'est que évidement quand tu dis un truc contre Magiar ya tout les AME qui raplique et raconte des trucs qui ont complétement rien à voir pour te déscribilisé...et ça ils savent bien faire...

Du coup je me tais parce qu'après on m'insulte de chieuse... Neutral

Brefounet, sa a part...je serais toi je l'aurais mis en plein milieu d'une des joutes "diplomatique" de Magiar et Aramis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ohm-s8.forum2jeux.com
alfanor

alfanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:48

allez hop varnia la punition ! indiania
Revenir en haut Aller en bas
Popsy[GL
Invité




Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:25

quelqu'un aurait le courage de me mettre un lien sur le ou les topic en qustion sur le fofo officiel !!! c pas que je ss feigant mais pour ca oui Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Varnia
Admin
Varnia


Nombre de messages : 389
Age : 19
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 19/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:30

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=29445 <<<< GLFF vs AME
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=29287 <<<< AME vs Demons
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=29516 <<<< 77 vs AME

Voilà pour ta feignatise mon tit rebeu! indiania
Revenir en haut Aller en bas
https://ohm-s8.forum2jeux.com
Popsy[GL
Invité




Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:31

hihi mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meharis

meharis


Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : les monthairons 55
Date d'inscription : 22/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:36

pris ce lien sur topique demons contre ame
http://loituma.pwnz.nl/
elle me fait pensé à quelqu'un,
Revenir en haut Aller en bas
Popsy[GL
Invité




Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:38

c koi ce truc?????
Revenir en haut Aller en bas
alfanor

alfanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:40

Si vous etes fan de manga cela vient de bleach Smile ! Mais bon ca ete trafiqué Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Popsy[GL
Invité




Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:41

en mm tps vu la geule du machin ca parait normal !!
et non a part quelques mangas que je suivaient qd j'etais petit ( chevalier du zodiques nicky larson et dbz ) pas trop fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:08

Inoue est censé nous hypnotiser avec son poireau? ^_^

meharis, moi aussi elle me fait penser a quelqu'un (a)

Popsy => Bleach c'est bon, mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
alfanor

alfanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:24

J'ai regarder jusqu'au 70 apres j'ai trouvé ca trop marketing :/ !
ghost in the shell forever !
Revenir en haut Aller en bas
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:31

Ah c'est sur que les GITS... Bon mais juste les films d'anim. hein , parce que la série ...trop lente a mon gout.

Moi faut que je rechoppe quelques trucs tiens, je me suis pas mis à jours quelques temps pour cause de DD mort.
(l) Mushishi (l) au passage.

(l) aussi comme vous avez fait devié mon topic bande de sagouins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfanor

alfanor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:34

Mushishi je suis pas trop fan ! un peu space a mon gout !
J'aime bien les gundams, Helsing , trigun , cowboy bebop et blood+
Revenir en haut Aller en bas
Pug




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:47

meharis a écrit:
pris ce lien sur topique demons contre ame
http://loituma.pwnz.nl/
elle me fait pensé à quelqu'un,

Inoue Inoue !!!

je préfère Karya déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Hyentic

Hyentic


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:46

Citation :
http://loituma.pwnz.nl/


mmmhhh c'est une blague ? sur se liens je tombe sur une japs entrain de tournér son poivrot dans la main gauche en chantant ???? quesque sa avoir avec les DEMONvsAME ??? Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humourr.com/actualites-insolites/news.php3?nom=Linum
Varnia
Admin
Varnia


Nombre de messages : 389
Age : 19
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 19/09/2006

Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:51

Chercher pas c'est un délire a jyjy...

Bon maintenant, le prochain qui fait un post pas en rapport avec le sujet d'Aleister je le ban! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ohm-s8.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel   Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à l'égard des conflits et du forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo, Honneur et Moîra :: Place Publique :: La Rose des Sables: Bar à Chicha!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser